• Lulu qui es tu ?

     

    Lulu qui es tu  ?

    Hello tout le monde , je vous une bienvenue dans mon univers on passe à l'article que j'aime le moins celui de ma présentation car au fond a part vous dire je me nomme Charlotte bientôt maman au mois de février que je souffle une bougie de plus le 26 décembre et que en cette année sa me fera 23 ans , je pense que la présentation de base est faite si on parler plus du sujet principale du blog qui est les livres .

     

    Je lis depuis que j'ai commence à lire j'ai jamais su me séparer de cette oeuvre oui pour moi c'est une oeuvre remplis de mot qui nous transfère a la rencontre de différent personnage et de lieux plus féerique ou réaliste , qu'un simple auteur arrive a nous transporter dans différente émotions ,on partage tellement de chose le temps d'un livre une larme , ou un sourire même on tombe amoureux d'un personnage par moment et on s'imagine à c'est côté pour partager son aventure et vivre avec lui puis quand on le ferme on s'endort par moment et on lui donne des conseils , on le résonne sa vous arrive jamais ça ? moi souvent !

     

    Lulu qui est t'elle ? un personnage de jeux vidéo leagues of legends qui est une deuxième passion oui un simple jeux peut en devenir une passion mais j'ai tellement rencontrer des personnes formidable dessus , des soirées même des nuits a rire , à ce chamailler pour une défaite ou autres tout dépend .

    Je pense que la présentation est pas mal remplis pour un premier abord entre vous et moi j'espère que ce blog va durer , j'aurai beaucoup d'échange avec vous que je vous ferais découvrir des livres mes vous aussi . 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :