• La selection Tome 1

    La selection Tome 1                                                                Titre : La Sélection
                                                                     Auteur : Kiera Cass
                                                                      Editions : Robert Laffont
                                                                            343 page

    Résumer : Elle sont trente-cinq jeunes filles : La << sélection >> s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour  elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le cœur du prince Maxon , l'héritier du trône .
    Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure.Quitter sa famille.Entrer dans une compétition sans merci.Vivre jour et nuit sous l’œil des caméras... 
    Puis America rencontre le Prince. Et tout les plans qu'elle échafaudés s'en trouvent bouleversés...


    Avis : 


    América est une jeune fille qui aide sa famille a pouvoir vivre par le billet de la musique et le chant , leurs famille est vraiment baser sur l'art ( un univers que j'adore ) , sauf pour le petit Gerard qui a du mal à trouver sa place qui c'est un futur ( Ronaldo ) , par la suite elle reçoit cette fameuse lettre pour s'inscrire à la sélection , elle ne voulais pas mais entre sa maman et son petit ami elle c'est senti obliger de le faire , et j'ai ressenti ce sentiment bizarre envers Aspen , j'était entrain de me dire mais si tu l'aime oblige la pas , par la suite il la quitte alors la je l'ai insulter ... 
    Et ensuite elle rencontre enfin ceux fameux prince ou tout simplement je suis tomber littéralement amoureuse de lui , pour sa galanterie , son côté sérieux et un peut d'humour quelqu'un de perdu dans sa vie entre l'humain et le côté Prince . Il ma conquit et je voulait limite pique la place d'América car dans les première on c'est toute de suite que c'est elle sa favoris ... 
    Par la suite j'ai beaucoup de question que je me pause et je pense y trouver par la suite comme mais pourquoi t'embrasse d'autre fille ou tu les pourri gâte tu n'est pas comme sa Maxon , montre à América que tu es une fille bien ... 
    Je répond a ca question Aspen ou Maxon ? 
    Maxon directement le côté prince , mes le personnage en lui même me fait rêver hâte de me plonger dans le deux ... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :